Jobs Career Automotive de

###PLACETITLE_VALUE###

EMS-GRIVORY est une entreprise spécialisée dans la fabrication de polymères techniques, présente au niveau international.


Pour renforcer sa force de vente, EMS-CHEMIE (FRANCE) SA, située à Chaville (92), recherche un (une)

Key Account Manager Industry and Consumers (Homme / Femme)


LIEU DE TRAVAIL:

Ce poste est basé en France, vous travaillerez en home office depuis la région lyonnaise de préférence.

VOTRE PROFIL:

Vous souhaitez développer votre expérience dans le domaine de la ventes de polymères techniques et plus particulièrement les polyamides, Marketing et la gestion de projets.

Vous avez une formation d’Ingénieur Plasturgie, Ingénieur Mécanicien ou BTS Plasturgie ainsi qu’une première expérience réussie dans le domaine de la vente dans le milieu Industrie et Biens de consommations.

Vous possédez de bonnes connaissances en conception de pièces et techniques de transformation des polymères.

VOTRE MISSION:

Dans une équipe de spécialistes, vous aurez la responsabilité d’assumer les volumes et chiffres d’affaires planifiés, le suivi de clients existants et l’acquisition de nouveaux clients dans le domaine Industrie et Biens de consommations.

VOS ATOUTS:

Nous sommes à la recherche d'un profil communicant, décisionnel et entrepreneur avec la volonté d’atteinte ses objectifs.

Cela nécessite un haut niveau d’engagement, une forte volonté d’apprendre et une grande flexibilité. Les déplacements sont fréquents et la maîtrise de l’anglais est nécessaire.

Veuillez adresser votre lettre de candidature manuscrite, vos prétentions, votre disponibilité, accompagnée de votre curriculum vitae à:

EMS-CHEMIE (France) SA
855 Avenue Roger Salengro
BP 16
92370 Chaville

à l'attention de Thierry Beaumont, ou par courriel à thierry.beaumontfr.emsgrivory.com 

Logo-EMS-GRIVORY

Persönliche Daten


Bemerkungen und Datei-Upload


Sicherheits-Check

Ich habe die Hinweise zum Datenschutz gelesen und akzeptiere diese. Ich habe die Hinweise zum Datenschutz gelesen und akzeptiere diese.